Venngage pour Entreprises

Créez des infographies professionnelles avec votre marque en quelques minutes.

La création d'infographies ne doit pas être un processus compliqué et chronophage. En tant que professionnel, votre temps est précieux.

Modèles Premium et Entreprise

Avec le forfait Entreprise, vous pouvez choisir parmi des centaines de modèles d'infographies de qualité professionnelle, de diagrammes, de rapports, de dépliants, de brochures et d'images de médias sociaux. Économisez plus de 20 heures de temps de conception avec des modèles prêts à l'emploi, et créez un nombre illimité de visualisations.

Créez une identité de marque mémorable

Les entreprises qui disposent d'une identité de marque mémorable fidélisent plus facilement leurs clients et augmentent leur croissance. Créez une identité de marque avec vos propres couleurs, logos et polices. Votre Kit de marque est accessible pour chaque nouvelle infographie que vous créez - plus besoin de perdre du temps à les sauvegarder à chaque nouvelle infographie.

Assistance prioritaire et communications individuelles

En tant que professionnel, votre temps est précieux. Notre équipe d'assistance vous fournira un soutien prioritaire par téléphone, par courriel ou en chat direct, pour répondre à toutes vos questions. Nous offrons également des consultations individuelles avec nos équipes de designers, de marketeurs et d'experts, pour vous aider à atteindre vos objectifs visuels et infographiques.

Exports en haute résolution et fichiers PDF interactifs

Obtenez des impressions de qualité professionnelle en exportant en haute résolution. Il n'y a rien de plus convaincant que des visuels de haute qualité pour captiver l'attention de nouveaux prospects. Les membres Entreprise peuvent également exporter en fichiers PDF interactifs, ce qui vous permet d'insérer des liens hypertexte. L'ajout d'éléments interactifs augmente l'intérêt et l'attrait de votre contenu.

Collaborations en équipe et modèles d'équipe

L'une des caractéristiques les plus importantes du forfait Entreprise est que vous pouvez ajouter et gérer des membres de votre équipe depuis votre compte. Partagez des infographies et des modèles entre les membres de votre compte afin de faciliter la communication et la conception. Chaque nouveau forfait Entreprise commence avec un membre, et vous pouvez en ajouter d'autres au fur et à mesure que votre équipe s'agrandit.

Organisez vos infographies

Vous êtes constamment à la recherche d'un fichier introuvable dans votre ordinateur ? Organisez vos visualisations par projets, par fonctions ou tout ce que vous voulez. Boostez votre productivité avec la fonction de dossiers.

Nous vous donnons l'outil dont vous avez besoin

Notre objectif principal chez Venngage, est de rendre votre expérience de création infographique aussi simple que possible. Nous travaillons au quotidien pour rendre le processus de plus en plus fluide. Pour plus d'informations sur le forfait Entreprise, cliquez ici.


Qu'attendez-vous ?

Venngage for Business

Make professional and branded infographics in minutes.

Making infographics shouldn't be a complicated and time-consuming process. You're a busy person, after all.

Business and Premium templates

With the Business Plan you can choose from hundreds of professionally designed business and premium infographic templates, charts, reports, flyers, brochures and social media images. Save over 20 hours of design time with ready to use templates and create an unlimited amount of visualizations.

Create your memorable brand

Businesses with memorable brands create loyal customers and increase growth. Create your brand identity with your own colors, logos and fonts. Your brand kit will always be ready with every new infographic you create, so you don't need to waste time re-saving them with each new infographic.

Priority support and 1-1 consultations

Your time is valuable. Our customer success team will provide priority support via phone, email or chat, to answer any questions you have. We also provide 1-1 consultations from our team of designers, marketers and experts, to help you achieve your goals with visuals and infographics.

High-res exports and interactive PDFs

Get professional quality prints using Venngage by exporting in high resolution. There's nothing more compelling than high quality visuals to engage prospects. Business members can also export in interactive PDFs, allowing you to insert hyperlinks. Adding interactive elements increases interest and engagement within your content.

Team collaboration & team templates

One of the most important features of the Business Plan is that you can add and manage team members to your account. Share infographics and templates between members within your account to make communication and editing flow seamlessly. Each Business Plan starts with one member and you can add more as your team grows.

Organize your infographics

Are you always looking for that one file in your computer? Organize your visualizations by projects, by function or anything you want. Stay on top of your workflow with the folders feature.

Delivering the tool you need

Our primary goal at Venngage, above all else, is to make your infographic creation experience as easy as possible. Every week we work towards making the process more and more frictionless. For more information on the Business Plan, click here.


So what are you waiting for?