Tarifs Éducation

Mettez à niveau ou annulez votre abonnement à tout moment.

US$29/mois

  • Caractéristiques premium pour tous les utilisateurs
  • Diagrammes et icônes premium
  • 35 comptes pour les étudiants et les enseignants
  • Classe Partage
  • 14 jours Période d'essai

US$99/année

  • Caractéristiques premium pour tous les utilisateurs
  • Diagrammes et icônes premium
  • 35 comptes pour les étudiants et les enseignants
  • Classe Partage
  • 14 jours Période d'essai

Les gens qui aiment nos services

Nathan Chan

"J'ai commencé à utiliser Venngage pour créer des infographies et des visuels adaptés à la stratégie de médias sociaux de Foundr Magazine. J'ai tout de suite adoré l'interface de l'outil infographique. Il est vraiment très facile à utiliser et j'ai pu créer des visuels convaincants en quelques minutes !"

- Nathan Chan

Rédacteur en chef de Foundr

Sujan Patel

"J'ai commencé à utiliser Venngage dans l'optique de réutiliser une partie de mon contenu sur des supports infographiques. En tant que marketeur, j'ai besoin d'outils faciles à utiliser et surtout rapides. C'est exactement ce que propose Venngage ! Et leur équipe est disponible et professionnelle."

- Sujan Patel

Fondateur de Contentmarketer.io

Benjamin Kimo Twichell

"En tant qu'équipe marketing axée sur le contenu, les infographies sont un élément important de nos campagnes. Comme toute start-up, Mention est sous une pression constante concernant les ressources et les délais. Venngage nous permet de créer de magnifiques infographies sans besoin d'un designer attitré. Leur vaste catalogue de modèles dans plusieurs catégories d'infographies, de rapports et de supports promotionnels est une ressource précieuse pour l'équipe marketing de Mention."

- Benjamin Kimo Twichell

Chef du marketing chez Mention

William Harris

"La dernière infographie que j'ai réalisé était sur Photoshop. Ça m'a pris une éternité, pour un résultat absolument terrible. Je ne suis marketeur et le design n'est pas ma tasse de thé. Lorsque j'ai essayé Venngage, il m'a fallu moins de 10 minutes pour obtenir une infographie professionnelle. Cet outil fait désormais partie de mes favoris les plus utilisés."

- William Harris

Marketeur chez Elumynt.com

Besoin d'un seul compte ? Jetez un œil à nos forfaits Premium

Besoin de plus de 35 comptes ? Veuillez nous contacter

Education Pricing

Upgrade or cancel anytime.

$29/month

  • Premium Features for all users
  • Premium Charts & Icons
  • 35 Accounts for Students & Teachers
  • Class Sharing
  • 14 Day Trial Period

$99/year

  • Premium Features for all users
  • Premium Charts & Icons
  • 35 Accounts Students & Teachers
  • Class Sharing
  • 14 Day Trial Period

People who love us

Nathan Chan

"I started using Venngage to create infographics and images for Foundr Magazine's social media strategy, and loved the tool's interface. It was really user-friendly and I was able to create compelling graphics in minutes!"

-Nathan Chan

Editor-in-Chief of Foundr

Sujan Patel

"I started using Venngage in order to repurpose some of my content into infographics. As a marketer, I need something that is easy to use and lets me get the job done fast! Venngage offered me just that, and the team there was so helpful any time I had any questions."

-Sujan Patel

Founder of Contentmarketer.io

Benjamin Kimo Twichell

"As a content driven marketing team, infographics are an important piece of our efforts. Like any startup, Mention is under a constant pressure around resources and time. Venngage allows us to make gorgeous and effective infographics without dedicating designer time. Their expansive catalogue of templates across multiple types of infographics, reports and promotions is a valuable resource for Mention's marketing team."

-Benjamin Kimo Twichell

Head of Marketing, Mention

William Harris

"The last infographic I made, I used Photoshop. It took forever and ended up looking terrible. I'm not a designer - I'm a marketer. When I tried Venngage, it took me less than 10 minutes to have a very professional looking infographic made. I'm definitely going to bookmark this tool."

-William Harris

Growth Marketer for Elumynt.com

Only need a single account? Take a look at our Premium Plans.

Need more than 35 accounts? Please Contact us.